Keller enrichit sa gamme de produits

À la Swissbau 2018 de Bâle, Keller Spiegelschränke SA a présenté un nouveau miroir lumineux ainsi qu'une armoire de toilette pour les petits budgets.

La salle de bain est l'endroit où la journée commence et où elle se termine en beauté. Pour souligner plus fortement l'individualité de cet espace, Keller Spiegelschränke SA complète son assortiment avec le miroir lumineux «Unique». Le produit, présentant une profondeur de seulement quatre centimètres, s'insère avec style dans la salle de bain et peut être obtenu dans les largeurs 50, 60, 80, 90, 100, 120, 130 et 150 centimètres.

L'entreprise thurgovienne ajoute une nouveauté aussi dans le domaine de l'éclairage: en plus du modèle avec une couleur claire de 4000 Kelvin en blanc froid, «Unique» est également disponible avec une couleur plus chaude de 3000 Kelvin. Un capteur permet de régler l'éclairage en continu.

Une grande armoire pour un petit budget

Le produit «Puro» est un exemple de sobriété et d'élégance intemporelle. Dans cette armoire de toilette, la lampe d'une grande efficacité lumineuse est placée dans un couvercle d'éclairage légèrement en saillie. Le modèle est disponible en version à une porte dans les largeurs 50 et 60 centimètres, en version double miroir avec une largeur de 80, 90, 100 ou 120 centimètres, ainsi qu'en version à trois portes d'une largeur de 130 ou 150 centimètres. D'entente avec l'architecte, l'armoire peut être encastrée dans la paroi et crée de cette manière un sentiment d’espace plus grand.

Peu importe que ce soit «Unique» ou «Puro»: les produits Keller convainquent par leurs matériaux de haute qualité et ils illuminent au mieux tant la personne que toute la salle de bain.

L'entreprise traditionnelle Keller Spiegelschränke SA de Roggwil TG a été fondée en 1955 et emploie 40 collaboratrices et collaborateurs. En Suisse, elle se place parmi les leaders de la branche. La production, confiée à une seule équipe, occupe une surface de 5’000 mètres carré. Chaque année, 40'000 armoires de toilette quittent notre site de production. Chaque armoire de toilette réunit excellence, design attrayant et artisanat traditionnel suisse.

Adresse de contact pour les médias :
Karl F. Schneider AG, Medien- und Informationsstelle Keller Spiegelschränke AG, Rütistrasse 13, Postfach 482, 8952 Schlieren, Telefon 044 755 40 40, pr-kfs@pr-kfs.ch, www.pr-kfs.ch

Roggwil, 23 janvier 2018

Le miroir lumineux à LED «Unique» est disponible avec une illumination de 4000 Kelvin ou avec une couleur lumineuse blanc chaud de 3000 Kelvin.

Un éclairage puissant et un rapport qualité-prix attrayant: ce sont les atouts de l'armoire de toilette «Puro» de Keller Spiegelschränke SA.